Les Blazers ne sont pas à vendre
Début juin Woj rapportait que Phil Knight, fondateur de Nike, et Alan Smolinisky, copropriétaire des Dodgers en MLB, avaient fait une offre pour racheter les Portland Trail Blazers. Ils auraient mis 2 milliards de dollars sur la table pour racheter la franchise. Mais rapidement la franchise avait réagi par l’intermédiaire de Woj pour démentir.
Depuis la mort de Paul Allen il y a des spéculations sur la vente de la franchise, mais Jody Allen, son sa soeur, a mis les choses au clair dans un communiqué.
En tant que présidente des Portland Trail Blazers et des Seattle Seahawks, mon objectif à long terme est de construire des équipes championnes dont nos communautés sont fières. Comme mon frère Paul, je fais confiance et j’attends de nos dirigeants et de nos entraîneurs qu’ils construisent des équipes qui gagnent, qui obtiennent des résultats sur le terrain et en dehors.
Comme nous l’avons déjà dit, aucune des deux équipes n’est à vendre et il n’y a pas de discussions de vente en cours. Le moment viendra où cela changera, étant donné que Paul a l’intention de consacrer la majeure partie de sa fortune à la philanthropie, mais la liquidation d’une succession de cette taille et de cette complexité peut prendre de 10 à 20 ans. Il n’y a pas de date préétablie pour la vente de ces équipes.
D’ici là, mon objectif – et celui de nos équipes – est de gagner.
Statement from Jody Allen pic.twitter.com/oAezfb398o
— Portland Trail Blazers (@trailblazers) July 5, 2022