Dossier Kevin Durant : les Nets voudraient des joueurs plutôt que des picks
Le marché est au point mort depuis quelques jours, la plupart des équipes était dans l’attente d’une évolution sur le dossier Kevin Durant. Mais les Nets de Brooklyn n’auraient pas l’intention de se précipiter et surtout leurs attentes pour lâcher leur superstar seraient toujours très très élevées.
A ce sujet, Brian Windhorst donne une information importante. Alors qu’il se murmurait que les Nets voulaient un grand nombre de tours de draft dans le package, aux dernières nouvelles Sean Marks ne voudrait pas entamer une reconstruction en profondeur et il donnerait la priorité à des joueurs en retour plutôt que des picks.
Il voudrait donc une star ou des joueurs de niveau All-Star afin que l’équipe soit compétitive la saison prochaine alors que les dernières signatures laissaient justement penser que la franchise prévoirait peut-être de garder KD et Kyrie Irving, ou alors d’avoir un noyau compétitif.
Ce sera sans doute plus compliqué à obtenir que des futurs tours de draft, et à l’heure actuelle, aucune information sur des discussions qui auraient dépassé le stade préliminaire alors que pas mal de franchises seraient intéressées.