Paolo Branchero brille pour sa première : « Je me le suis fait tatouer : aucune pression »

Paolo Branchero brille pour sa première : « Je me le suis fait tatouer : aucune pression »

- dans Infos NBA, Orlando Magic - NBA
Commentaires fermés sur Paolo Branchero brille pour sa première : « Je me le suis fait tatouer : aucune pression »
@Christophe Brouet

Cette nuit le premier choix de la draft Paolo Banchero faisait ses débuts en Summer League du côté de Las Vegas, une première toujours très attendue. Malgré ça, comme l’indique le tatouage qu’il s’est fait sur le bras droit avant son entrée à Duke : « Aucune pression »

« Je me le suis fait tatouer », a déclaré Banchero après son premier match de summer league. « Aucune pression, littéralement. Donc j’ai toujours bien géré la pression, et je l’ai bien gérée. Et au bout du compte, c’est juste du basket. Il va y avoir toute la pression, tout le bruit du monde, mais en fin de compte, vous devez aller sur le terrain et jouer contre cinq autres gars, alors c’est genre : ‘Qu’est-ce que c’est vraiment si c’est juste du basket?' »

Face à Jabari Smith, un temps annoncé grand favori pour être le premier choix, Banchero a dominé avec 17 points à 5/12 dont 2/3 à 3-pts, 4 rebonds et 6 passes en 25 minutes lors de la victoire des siens. Il a montré une bonne polyvalence, celle qui a convaincu le Magic. Il a mis deux tirs à 3-pts, dont un step-back sur la tête de Jabari Smith. Puis il a joué dans un rôle de créateur avec très souvent le ballon en main, et il en a profité pour délivrer quelques belles passes. Quand on lui demande ce qu’il voulait prouver, il a rétorqué :

« Que je peux être un go-to guy et dans le même temps avoir un impact sur la victoire, pas un gars qui va causer du mal à l’équipe, » a confié Paolo Banchero. « Vous savez, j’ai l’impression d’avoir souvent la balle dans les mains, et d’apporter du scoring, des passes, des rebonds à l’équipe. Donc juste faire ça et puis aussi être meilleur en défense. Je pense que je me suis bien débrouillé, mais je peux être bien meilleur. »

Via ESPN

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :