Infos NBAMinnesota Timberwolves

Gilbert Arenas se moque du Jazz : « Quelques haricots magiques, 2 bons de réductions, voilà ce qu’ils ont donné »

Pour Gilbert Arenas, il y a clairement un perdant dans le trade de Rudy Gobert à Minnesota : le Jazz. L’Agent 0 s’est bien marré lorsqu’on lui a énoncé la contrepartie envoyée à Utah dans le deal, à savoir Malik Beasley, Pat Beverley, Leandro Bolmaro, Walker KesslerJarred Vanderbilt et 4 1erstours de draft plus un échange de pick en 2026 si celui des Wolves est meilleur.

« J’attends encore que tu me donnes des noms là ! Ça fait un super effet quand tu balances plein de noms comme ça, genre Rudy Gobert contre 10 choses différentes. Ces 10 choses ne sont que des choses pour le moment… Je veux dire… c’est Utah ! Le seul truc bien à Utah en ce moment c’est quoi, Spida-Man et Dwyane Wade ! En dehors de ça… Tu balances tout un tas de ‘rien du tout’ en échange. Personne à Utah se dit ‘Yes on a plein de super… on a un futu…’ Non ! Ils ne sont pas contents du deal.

Y a pas un joueur où ils peuvent se dire ‘Oui, on nourrit de grands espoirs par rapport à lui’. Non, non. Et quels premiers tours de draft Minnesota va leur apporter si l’équipe fait les playoffs tous les ans ? De l’or des fous (pyrite), quelques haricots magiques, 2 bons de réductions chez Red Loabster (chaîne de restaurants américaine), voilà ce qu’ils ont donné en gros. Ils ont chopé les premiers gars qu’ils ont trouvé dans le vestiaire et ils les ont balancés dans le deal. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !