De retour à 100%, Michael Porter Jr. impatient : « Il n’y a aucune limite »
La Summer League de Las Vegas c’est l’occasion de prendre des nouvelles des joueurs NBA qui viennent voir à l’œuvre leurs futurs coéquipiers et vendredi soir lors de la rencontre entre les Nuggets et les Wolves, Michael Porter Jr. était venu voir son équipe, et surtout son frère Jontay Porter.
L’ailier, qui a connu une saison quasiment blanche en raison d’une nouvelle opération au dos, a donné de très bonnes nouvelles alors que son retour à la compétition avait été repoussé.
« Je pense qu’à ce stade je suis à 100%, » a confié Michael Porter Jr. sur NBA TV. « C’est une bénédiction, je me sens bien, je suis excité de retourner sur les terrains et de jouer au basket. J’ai traversé des choses, mais je suis excité de revenir sur le parquet et de retrouver la compétition. »
Jamal Murray est lui aussi de retour en forme, et les Nuggets devraient être une écurie avec qui compter.
« Il n’y a aucune limite, » a confié MPJ au sujet du potentiel des Nuggets. « Je pense que lorsque nous sommes au complet, nous savons et beaucoup de gens savent que nous avons un très grand potentiel. La saison précédente lorsque nous étions en bonne santé et que nous avons récupéré Aaron Gordon, nous avions fait une grosse série de victoires. Cela nous a montré un aperçu de la façon dont nous pouvons performer ensemble et je suis impatient de construire sur ça. »