Infos NBA

Delonte West : « Parfois j’oublie même que j’ai joué au basket »

Delonte West tente toujours de remonter la pente, lui qui a décroché récemment un petit boulot alors qu’il avait été vu en train de faire la manche et dort selon ses dires dans une laverie. Actuellement en Virginie, il aimerait rentrer à Dallas où vivent ses enfants. Il a expliqué dans une interview qu’il essayait de gagner de l’argent par tous les moyens afin de pouvoir l’envoyer à ses enfants, qu’ils puissent manger, et les rejoindre dans le Texas.

En proie à des soucis de santé mentale depuis de longues années, il a reçu l’aide de Mark Cuban, qui lui avait permis d’aller dans un centre de désintoxication il y a près de deux ans. Si cela l’a aidé à remonter quelque peu la pente, la situation semble encore très très compliquée pour l’ancien Cavalier, qui n’a pas réussi à décrocher une place en BIG 3.

« C’était incroyable, » a déclaré West au sujet de l’aide de Mark Cuban. « Il m’a envoyé faire une thérapie par l’aventure (en Floride). J’avais des soucis de santé mentale, j’étais aux premiers stades de ce bazar. Je perds le fil de ma pensée. Je remercie Dieu de m’avoir fait remonter la pente. Parfois j’oublie même que j’ai joué au basket. »

Voici quelques confidences de l’arrière à Shiakuro, même si ses propos et pensées ne sont pas toujours très clairs.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !