Boston Celtics - NBAInfos NBA

Jayson Tatum : « C’est triste de voir nos frères partir, mais nous nous sommes améliorés »

Les Boston Celtics ont échoué de peu dans leur quête d’un titre NBA et à peine la saison terminée, Brad Stevens et Ime Udoka avaient listé les besoins de l’équipe : plus de playmaking, ainsi que plus d’expérience et de scoring en sortie de banc. Des besoins qu’ils semblent avoir comblés avec les arrivées très intéressantes de Malcolm Brogdon et Danilo Gallinari, qui devraient élever le niveau de la second unit.

Présent à Las Vegas, Jayson Tatum a évoqué ces arrivées et il semble enthousiaste

« C’est super, c’est génial pour notre équipe, » a déclaré Jayson Tatum. « Bien sûr c’est triste de voir nos frères partir, Theis et Aaron, mais nous nous sommes améliorés. Ce sont deux vétérans qui ont fait leurs preuves et sont prêts à nous aider pour atteindre le niveau supérieur. Donc je suis excité d’avoir ces gars. »

Visiblement les leaders ont été consultés concernant ces moves.

« Je suis investi avec les Celtics. Moi, JB, Smart, et d’autres, nous donnons notre point de vue sur quoi pourrait nous aider à passer l’obstacle la saison prochaine, » a expliqué Tatum. « Ils m’ont dit les quelques options qu’ils étudiaient et les joueurs qu’ils surveillaient pour la free agency.

Tatum a accueilli les nouveaux par un petit message en attendant de pouvoir les retrouver sur les parquets, sans doute durant l’été ou avant le training camp.
« Je leur ai envoyé un texto, genre : ‘Je suis content de t’avoir dans l’équipe. Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me contacter. Je suis impatient qu’on se voie à la salle.' » Tatum

L’avenir nous dira si ces deux recrues étaient celles qui manquaient aux Celtics, mais sur le papier ces deux choix semblent être excellents.

Via Celtics

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !