Golden State Warriors - NBAInfos NBA

James Wiseman, c’est bon pour le moral !

On ne l’avait pas vu depuis une série de 3 matchs en G-League, James Wiseman faisait son retour en tant que Warrior cette nuit. Après avoir démarré son match sur un gros alley oop servi par Jonathan Kuminga, il a enchaîné sur un 3-points et finalement terminé à 11 points à 5/7, 2 rebonds et 2 contres en 19 minutes de jeu.

« Ça a fait du bien. J’ai beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler, niveau timing je n’y étais pas trop sur les écrans et les lectures. Je n’ai pas fait le match que je voulais faire mais c’était mon premier, et j’ai pris du plaisir. » James Wiseman

Avant son passage en G-League, le pivot de 21 ans et 2,13 m n’avait pas joué depuis avril 2021, au moment de sa déchirure du ménisque droit. Dimanche à Las Vegas, il a joué les 4 premières minutes de chaque quart-temps avant de revenir pour les 3 dernières de la rencontre dans la victoire des siens sur San Antonio.

« C’était physique. C’est un énorme ajustement. J’ai fait beaucoup de workouts individuels durant mon absence. Là tu te fais pousser, il y a du contact, je suis fier d’être à nouveau sur le terrain. » James Wiseman

Golden State a encore 2 matchs à jouer en Summer League. On ne sait pas encore si le 2e choix de la draft 2020 (université Memphis), 39 matchs NBA à son actif pour le moment, rejouera à Vegas.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !