Les Lakers ne seraient pas prêts à lâcher plusieurs 1ers tours de draft pour échanger Russell Westbrook
Les Los Angeles Lakers et leur coach Darvin Ham se projettent avec Russell Westbrook dans leur effectif, mais Rob Pelinka continuerait de tenter de l’échanger. Cependant toujours le même souci, le salaire du vétéran, qui a activé une player option de 47 millions de dollars.
Pour le récupérer, le peu de franchises qui seraient prêtes à le faire voudraient une compensation afin d’absorber son contrat. C’est ce qui aurait posé souci avec les Rockets lorsqu’il y aurait eu des discussions pour un trade avec John Wall. Les Texans auraient voulu en plus en échange un premier tour de draft, ce que les Lakers n’auraient pas été prêts à faire.
Selon Hoopshype ils auraient toujours la même position sur le sujet, ils ne seraient pas prêts à lâcher trop d’atouts. Alors qu’il en faudrait sans doute en envoyer un aux Nets pour récupérer Kyrie Irving, et un second à une autre franchise qui absorberait son contrat (les Spurs ou les Pacers pourraient être cette équipe), il ne serait pas question d’en lâcher plusieurs.
Cela complique forcément un trade du meneur.