Golden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyWashington Wizards - NBA

Bradley Beal n’aurait pas voulu aller aux Warriors

Après deux années de rumeurs au sujet de l’avenir de Bradley Beal, il ne devrait plus y avoir de bruits de couloir dans les mois qui viennent le concernant puisqu’il a finalement re-signé aux Wizards pour un des plus gros contrats de l’histoire : 251 millions de dollars sur 5 ans. De plus il possède une no-trade clause, ce qui lui permettra de s’opposer à un trade s’il le souhaite.

Les franchises intéressées par ses services ces dernières années ont été nombreuses, notamment les Warriors. Il se murmurait lors de l’été 2021 que les Californiens l’avaient dans le viseur, et on apprend via Brian Windhorst que Bradley Beal n’aurait pas voulu y aller.

« Avant la saison – il est vrai qu’ils ne savaient pas s’ils avaient une équipe du calibre d’un champion, maintenant ils le savent – ils ont tâté le terrain concernant Bradley Beal. Les Warriors étaient là : ‘Hey, est-ce qu’on pourrait faire un deal pour Bradley Beal ?’ Mais Beal ne voulait pas y aller. » A déclaré Brian Windhorst lors du Dan Patrick Show.

Finalement cela n’a pas empêché les Warriors d’aller chercher le titre, et en ce moment c’est de leur intérêt pour Kevin Durant dont on parle. Toutefois, veut le peu d’atouts qu’ils ont, peu probable que cela puisse se faire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !