Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Goran Dragic tacle ses anciens coéquipiers des Nets

Laissé libre par les Toronto Raptors où il ne jouait pas, et convoité par plusieurs prétendants, Goran Dragic avait décidé de s’engager avec les Brooklyn Nets, pas vraiment un choix payant même s’il y a eu du temps de jeu. L’équipe n’a pas passé le premier tour des playoffs, balayée 4-0, et il a décidé de partir pour s’engager avec les Bulls.

« C’était vraiment difficile la saison passée, mais cela fait partie du sport. Je suis heureux d’être arrivé dans l’environnement du club que je voulais, dans lequel je sais que je vais jouer, où je peux retrouver de la régularité, et c’est ce dont je suis le plus heureux », a déclaré Goran Dragic à Sportal. « La saison dernière, je n’ai pas joué pendant quatre mois, puis je suis arrivé à Brooklyn et j’ai immédiatement joué 30 minutes, ce qui était difficile. La saison n’a vraiment pas été réussie, mais le plus important est que c’est derrière nous, c’est du passé et maintenant nous ne pouvons que regarder vers l’avant. »

Et visiblement l’ambiance aux Nets n’était pas la meilleure, pas vraiment une surprise.

« J’ai joué avec des stars, comme Kevin Durant et Kyrie Irving, et je dois admettre que c’était assez difficile parce que l’accent n’était pas mis sur l’équipe, mais davantage sur les performances individuelles. »

Les Nets sont désormais au bord de l’implosion avec les possibles départs des deux superstars. Quitter Brooklyn était sans doute la meilleure chose à faire pour le Slovène, qui avait l’embarras du choix et a tout de même pu montrer lors de son court passage à Big Apple qu’il avait encore des restes avec 10.5 points à 56.3%, 4.5 rebonds et 1.5 passe en playoffs.

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !