LeBron James révèle l’endroit où il est le plus compliqué de jouer : « Parce que ce sont des putains de racistes »
LeBron James est dans le nouvel épisode de The Shop, tout comme l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, et parmi les sujets abordés il y a les salles et stades où il est le plus compliqué de jouer, notamment parce que les fans adverses peuvent vous déstabiliser en raison de leur hostilité. Rashford cite Anfield à Li, quant à LeBron James…
« A Boston, » a confié LeBron. « Parce que ce sont des putains de racistes. C’est pour ça. Ils vont te dire n’importe quoi, et ce n’est pas un souci. C’est ma vie. J’ai connu ça toute ma vie. Je m’en fous. J’entends ce qu’ils disent. Genre si j’entends quelqu’un juste à côté, je vais me retourner vite fait pour voir qui c’est, mais je vais reprendre mon match. Peu importe les conneries qu’ils ont dites, ils peuvent dire ce qu’ils veulent. Ils peuvent même te lancer un truc. On m’a lancé une bière dessus alors que je quittais le terrain. C’est Boston. Ils ont des tee-shirts : « Fuck LBJ ». Je pense qu’ils le vendent probablement au store de l’équipe (sourire). Eux ils vendent ça au store de l’équipe, pas à l’extérieur. »
Le King a écrit de belles pages de sa légende face aux Celtics et à Boston, qu’il croisait régulièrement avec Cleveland et Miami.