Tony Parker : « Quoi qu’ils fassent, ils ne récupéreront jamais en retour ce qu’ils avaient avec KD »
Depuis le 30 juin c’est le sujet qui anime la NBA : l’avenir de Kevin Durant. L’ailier a demandé son transfert aux Nets de Brooklyn, et il aurait deux franchises préférées : les Suns de Phoenix et le Heat de Miami. Mais pour l’instant, si de très nombreuses franchises seraient intéressées par ses services, les demandes des Nets seraient bien trop élevées, et bien malin qui peut dire om il jouera la saison prochaine. Malika Andrews a posé la question à Tony Parker.
« C’est une très bonne question, » a rétorqué Tony en rigolant. « C’est marrant que vous demandiez ça parce que j’ai parlé récemment à Sean Marks et Steve Nash, qui sont de très bons amis. Ce n’est pas facile parce que peu importe ce que vous faites, peu importe la décision qu’ils prennent, peu importe le trade qu’ils font – s’ils font un trade – ils ne récupéreront jamais en retour ce qu’ils avaient avec KD. Je leur ai dit, je n’aimerais pas être à leur place parce que c’est une décision difficile à prendre. KD est un des meilleurs joueurs de l’histoire et c’est compliqué de le laisser partir. J’espère qu’ils pourront trouver un deal qui sera bien pour eux et pour KD. »
Il est possible qu’en début de training camp le dossier ne soit toujours pas réglé et il va sans doute falloir être très patient.