Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Il ne serait pas question pour les Lakers de lâcher Talen Horton-Tucker pour récupérer Patrick Beverley

Alors qu’il se plaisait aux Wolves, Patrick Beverley n’y aura passé qu’une saison puis que les dirigeants ont décidé de l’inclure dans le trade de Rudy Gobert, direction l’Utah. Il arrive dans une franchise où c’est le flou, et il pourrait ne pas y rester. En effet, il serait, comme tout le monde dans l’effectif, disponible, et au moins deux franchises seraient intéressées par ses services. Il s’agirait des Los Angeles Lakers et du Heat de Miami.

Concernant les Lakers, qui n’en auraient pas fini de leur intersaison selon Jeanie Buss, il ne serait pas question de lâcher une trop grosse contrepartie pour acquérir les services de l’ancien Clipper. D’après Marc Stein il serait notamment hors de question d’échanger Talen Horton-Tucker dans ce deal. Même si la cote de THT a bien baissé après sa saison très décevante, et qu’il serait disponible, Rob Pelinka n’est pas prêt à l’échanger contre n’importe qui.

On peut penser également qu’une arrivée de Beverley pourrait dépendre du sort de Russell Westbrook, pour qui les Lakers tenteraient toujours de trouver un point de chute.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !