Andrew Wiggins regrette d’avoir dû se faire vacciner
All-Star et champion NBA, Andrew Wiggins a sorti une saison incroyable, bien au-delà des attentes. Et pourtant, on l’a un peu oublié, mais avant le début de saison, il y avait une interrogation concernant sa présence pour les matchs à domicile, cas comme Kyrie Irving, il n’était pas vacciné et n’était donc pas éligible à disputer les matchs à domicile. C’est finalement à contrecœur qu’il avait décidé de se faire vacciner pour ne pas manquer le moindre match, mais il confie regretter ce choix.
« Pour être honnête avec vous, j’aurais aimé ne pas me faire vacciné », a déclaré Wiggins à FanSided. « Je l’ai fait, et j’ai été All-Star cette année et champion, donc c’était le côté positif, le fait de ne pas avoir manqué la saison, et que ce soit la meilleure année de ma carrière. Mais je n’aime pas mettre tous ces trucs dans mon corps, donc je n’ai pas aimé ça et je n’ai pas aimé que ce ne soit pas mon choix. Je n’ai pas aimé que ce fût : soit ça, soit ne pas jouer. »
Auteur de playoffs très très solides, excellent des deux côtés du terrain, Wiggins, 27 ans, arrive dans la dernière année de son contrat. Alors que durant la saison il était question d’un possible trade, désormais on parle d’une prolongation. Pas certain qu’ils prolongent dès cette intersaison, mais sa volonté est claire :
« J’adorerais rester ici. Être ici, c’est du haut niveau. La façon dont ils traitent les joueurs… nous sommes tous une grande famille. J’ai l’impression que beaucoup d’équipes peuvent dire ça, mais ici ils le montrent avec leurs actions. »