Rumeurs transferts NBA Free AgencyUtah Jazz - NBA

Le Jazz discuterait désormais avec toute la ligue de Donovan Mitchell, plus seulement avec les Knicks

De nouvelles informations concernant le dossier Donovan Mitchell, qui serait disponible pour un trade. La semaine passée on apprenait que les dirigeants du Jazz se seraient concentrés sur des discussions avec les Knicks de New York, vus comme l’équipe pouvant offrir le meilleur package.

Et selon les informations de The Athletic et Bleacher Report, le Jazz voudrait une énorme compensation. On parle d’au moins 7 premiers tours de draft, et le Jazz aurait demandé aux New-Yorkais :

  • Quentin Grimes
  • Obi Toppin
  • Immanuel Quickley
  • Miles McBride
  • 6 premiers tours de draft

Les Knicks auraient refusé l’offre et après quelques discussions entre les deux franchises, selon Woj le Jazz discuterait désormais avec les autres franchises de la ligue pour voir ce qu’elles seraient prêtes à mettre sur la table. Woj spécule sur le fait que le Jazz devrait être patient, comme ça avait été le cas avec Rudy Gobert, dans l’attente d’une belle offre qu’ils ne pourraient pas refuser Puis l’insider ajoute que les Knicks ne seraient pas non plus prêts à faire monter seuls les enchères et voudraient voir aussi ce que la concurrence offre, et s’il est nécessaire d’offrir mieux que ce qu’ils offriraient actuellement, ce que l’on ne sait pas.

Rappelons que le Heat de Miami serait l’autre franchise très intéressée par ses services, mais avec une préférence pour Kevin Durant selon Bleacher Report, pas surprenant. Toutefois les Floridiens manquent de premiers tours de draft, et tenteraient d’en récupérer.