Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Procès Miles Bridges : 3 chefs d’accusation: Le Hornet plaide non coupable

Edit : Miles Bridges a plaidé non coupable pour les trois chefs d’accusation de violence domestique lors d’une comparution au tribunal aujourd’hui à Los Angeles. Bridges sera de retour devant le tribunal le 19 août, date à laquelle une audience préliminaire devrait être fixée.

Selon le bureau du procureur du district de Los Angeles, Bridges risque jusqu’à 11 ans et 8 mois de prison s’il est reconnu coupable

****

8h : Selon un communiqué de presse du bureau du procureur du compté de Los Angeles, Miles Bridges devra bientôt répondre à plusieurs chefs d’accusation devant la justice : l’un pour avoir blessé le parent d’un enfant et deux pour maltraitance sur un enfant dans des circonstances ou des conditions susceptibles de provoquer des lésions corporelles graves voire la mort. L’affaire, qui fait toujours l’objet d’une enquête par la police de Los Angeles, comprend également une allégation de blessure corporelle grave sur la victime de violence domestique, sa femme et mère de ses 2 enfants, Mychelle Johnson. Une lecture de la lettre d’accusation (son premier passage devant le juge avant son procès) est prévue ce mercredi à la L.A. County Superior Court.

Bridges avait été arrêté pour violence conjugale (il a d’abord esquivé la police avant de se rendre au commissariat le lendemain, puis d’être libéré moyennant une caution de 130 000$) fin juin.

Sa femme avait décidé de s’exprimer dans un post Instagram ponctué de photos d’elle le corps et le visage tuméfiés mais aussi d’un rapport médical établi aux urgences et d’une vidéo de son fils expliquant que « papa a étranglé maman » …

Son statut contractuel (il est free agent avec restriction) est évidemment depuis en stand-by. La NBA va sans doute attendre qu’une décision de justice soit prononcée pour prendre des mesures.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !