Les Cavaliers auraient mis une offre sur la table pour Collin Sexton
Parmi les principaux joueurs encore sur le marché, il y a l’arrière des Cleveland Cavaliers Collin Sexton, restricted free agent. Il comptait sans doute sur le fait de faire monter les enchères, malheureusement pour lui il n’y a plus beaucoup d’argent à donner sur le marché et il n’obtiendra sans doute pas ce qu’il souhaitait, un contrat aux alentours de 20 millions de dollars par an selon les informations avant l’ouverture de la free agency.
Les Cavaliers voudraient le conserver, mais à moindre coût et si on en croit Chris Fedor du Plain Dealer, la franchise aurait mis sur la table une offre. Elle serait de plusieurs années pour un montant proche de 40 millions de dollars. On ne connait pas le nombre d’années, mais on peut spéculer que c’est pour 3 saisons, et qu’elle est donc bien inférieure aux attentes de Sexton.
Désormais Cleveland est en position de force dans les négociations puisqu’il ne pourra sans doute pas obtenir mieux ailleurs. Il a la possibilité de prendre la qualifying offer d’un an, pour devenir free agent l’été prochain, mais pas certain que ce soit la meilleure décision à prendre.