Draymond Green : « Notre équipe de 2017 aurait battu ces Bulls 98 de 20 points et ce Jazz de 40 points »
Cette nuit Draymond Green a visionné les finales de 1998 entre le Jazz d’Utah, et il a évoqué le duel hypothétique entre les Warriors 2017, ce que les Warriors considèrent comme leur meilleure équipe des 8 dernières années, face aux Bulls de Michael Jordan version second three peat. Et pour lui la conclusion est évidente.
Voici les tweets qu’il a balancés.
« Je regarde les Bulls de 98 contre Utah… Je ne peux pas m’empêcher de constater que notre équipe de 2017 aurait battu ces Bulls de 20 points et ce Jazz de 40 points s’ils jouent ce basket là… Et c’est pour ça qu’il est bête de comparer les époques. Que ce soit les Bulls de 96 ou de 98, je maintiens ce que j’ai dit. Le jeu est joué dans un périmètre jusqu’à la ligne des lancers, et de temps en temps ils sortent au-delà de la ligne à 3-pts.
Rodman était fou ! Et John Stockton a eu du mal avec ces gars-là. Hornacek n’avait pas de réponse pour Pip.
Apprenez à apprécier les choses pour ce qu’elles sont. Analysez le jeu. Et arrêtez les débats qui ne sont pas nécessaires. Cordialement. Les Nouveaux Médias.
I’m watching the 98 Bulls vs Utah in the Finals… I can’t help but notice our 2017 team would’ve beaten these Bulls by a dub and these Jazz by 40 if they’re going to play these brands of basketball. And that’s why it’s dumb to compare Era’s
— Draymond Green (@Money23Green) July 25, 2022
Learn to appreciate things for what they are. Analyze the game. And stop the unnecessary debating.
Yours Truly,
The New Media— Draymond Green (@Money23Green) July 25, 2022