Brooklyn Nets - NBA

Kyrie Irving aurait l’intention de jouer aux Nets, que Kevin Durant reste ou non

La free agency a commencé depuis plus de 3 semaines et pour l’instant Kevin Durant et Kyrie Irving sont des Nets de New York.

Concernant Kyrie, malgré les rumeurs de son envie de partir et de voir un accord trouvé avec une franchise, notamment les Lakers, pour un sign & trade, aucun deal n’a été monté et le meneur a décidé d’activer sa player option. A l’annonce de sa décision, Shams avait rapporté qu’il s’engageait à faire la saison à Brooklyn. Les Lakers auraient continué de tenter de le récupérer en vain.

Quant à KD, il a demandé son trade quelques heures avant l’ouverture de la free agency, et s’il y aurait quelques discussions, pour l’instant on ne semble pas proche d’un trade.

Il est fort possible que les deux restent à Brooklyn, et si on en croit Shams, cela ne dérangerait pas Kyrie, bien au contraire. En effet, l’insider de The Athletic rapporte :

« On m’a dit que dans sa tête il allait jouer à Brooklyn la saison prochaine, avec ou sans Kevin Durant, » a confié Shams lors du Pat McAfee Show. « Kyrie Irving a activé sa player option et je pense qu’il y a une entente sur le fait que Kyrie va prendre la meilleure décision pour lui et pareil pour Kevin Durant. Selon ce qu’on m’a dit, Kyrie Irving a fait part de son intention de jouer à Brooklyn la saison prochaine. »

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !