Patrick Beverley : « Dans ce business, tu ne peux pas être surpris »
Alors que les Clippers ne lui avaient pas offert une prolongation à la hauteur de ses attentes lors de l’été 2021, Patrick Beverley avait demandé son trade, et il a fini par atterrir dans le Minnesota. Il s’y est intégré à la vitesse de l’éclair et a apporté son leadership et sa confiance, transformant les Wolves. Très heureux dans le Minnesota, malheureusement il a été transféré dans le trade de Rudy Gobert et il débarque dans une équipe du Jazz où c’est l’inconnu. Quand on lui demande s’il a été surpris du trade, il déclare :
« Surpris ? Non, pas dans ce business, tu ne peux pas être surpris, » a confié Pat Beverley à Mark Berman. « Je suis conscient qu’il n’y a jamais rien de personnel. Le business passe avant tout. Nous avons fait de super choses dans le Minnesota. Nous avons en quelque sorte réorganisé l’environnement là-bas. Nous avons donné aux fans quelque chose dont ils peuvent se réjouir en termes de basket. Pour la ville de Minneapolis, ça a été la galère ces dernières années avec les événements récents. L’atmosphère était géniale avec beaucoup de jeunes joueurs, c’était super. »
Guard Patrick Beverley (@patbev21)on traded by @Timberwolves to @utahjazz : “Surprised,no not in this business-Understood it-Never personal,always business.We did some great things in Minnesota.We kind of revamped the environment there.Gave the fans something to be happy about” pic.twitter.com/ElPMmkmf5T
— Mark Berman (@MarkBerman_) July 27, 2022