Kyrie Irving : « Je n’arrêterai pas à 38 ans, je serai dans des ligues du monde entier en train de jouer et d’apprendre aux jeunes »
Kyrie Irving possède-t-il la meilleure main faible de l’histoire ? C’est ce que s’est demandé Eddie Gonzalez, co-host du podcast de Kevin Durant, sur Twitter. Le meneur lui a répondu avec une vidéo de Kobe Bryant datant de 2018 où le Mamba salue ses qualités de finisseur main gauche. Un twitto lui a ensuite reproché de se lancer des fleurs, ce à quoi il a répondu :
« Jamais je n’ai besoin de me jeter des fleurs. Je vais entamer ma 12e année dans la meilleure ligue du monde et je ne fais que m’améliorer.
Quand j’aurai 38 ans et le temps de prendre vraiment du recul sur ma carrière, je le ferai, mais en attendant, je vais apprécier chaque moment. Et non, je n’arrêterai pas de jouer au basket à 38 ans lol, je serai dans des ligues du monde entier en train de jouer et d’apprendre aux jeunes ce que moi j’ai appris. » Kyrie Irving via Twitter
https://t.co/7nLXcv8V8B https://t.co/WTnBVE42qJ
— Chief Hélà 🤞🏾 (@KyrieIrving) July 30, 2022
And no I won’t be done playing basketball at 38 years old lol, I’ll be in leagues all over the world playing and teaching the youth all that was taught to me.
— Chief Hélà 🤞🏾 (@KyrieIrving) July 30, 2022