Infos NBA

Paolo Banchero sur le retour d’une franchise NBA à Seattle : « Cela devrait être obligatoire »

Depuis des années la question d’une expansion de la NBA, qui se porte très bien malgré la pandémie, est omniprésente, et pour l’instant Adam Silver calme le jeu, expliquant que rien n’est imminent. Malgré ça difficile de ne pas y penser, et deux villes semblent déjà les favorites s’il est question de passer à 32 clubs : Las Vegas, qui a accueilli récemment des franchises WNBA, NHL et NFL, mais aussi et surtout Seattle, qui a désormais une franchise NFL et une salle mise à neuve.

Depuis 2008 et le déménagement à Oklahoma City, les fans des SuperSonics n’attendent que ça un retour d’une franchise NBA et Paolo Banchero, dernier premier choix de la draft, natif de Seattle, pense que Seattle devrait avoir la priorité en cas d’expansion.

« Je pense qu’il faut que ça se fasse, cela devrait être obligatoire, » a confié Paolo Banchero lors du Podcast All The Smoke. « Pas simplement parce que je suis biaisé, mais parce que ce serait génial pour la NBA. C’est une super ville. Les fans sont dingues. S’il y a un e équipe à Seattle, ils vont être automatiquement au top, pas l’équipe, mais la fanbase, ce sera la crème de la crème. Les billets se vendraient instantanément.

Un peu de patience, mais il serait surprenant que cela ne se fasse pas dans les années qui viennent, la ville de Seattle et plusieurs acheteurs étant sur le coup.

A noter que ce weekend Paolo Banchero va participer du côté de Seattle à la fameuse ligue Pro-Am de Jamal Crawford, The Crawsover.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !