Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Myles Turner : « Ça ne me fait plus rien, en un sens »

Encore une fois, Myles Turner fait l’objet de beaucoup de rumeurs de transfert cet été. Et encore une fois – en tout cas pour le moment – il n’a pas bougé. Le pivot de 26 ans, parti à la découverte de l’Afrique et plus particulièrement de la Tanzanie cet été, a fini par s’y habituer.

« C’est ma 5e offseason dans des rumeurs de trade. ‘Il va atterrir ici, il va faire ci, il va faire ça’. Ça ne me fait plus rien, en un sens. J’étais aussi assez fier d’avoir réussi à m’immerger dans cette expérience en Afrique plutôt que de rester plongé dans ma propre vie ou mes propres raisons personnelles. »

Là-bas, il a apporté son aide à différentes associations, dont la Malcolm Brogdon’s Family Foundation, Hoops for Humanity ou encore African Development Promise. Libéré de ses blessures, il

« Je suis en super forme à l’heure actuelle. J’ai bossé pour revenir de me blessures et je me suis conduit, comme toujours, en professionnel. Que ce soit au training camp des Pacers ou un training camp ailleurs, je serai moi-même. Je dois clairement prouver cette saison. Me prouver à moi-même ce dont je suis capable. Jouer au poste 5, quelque chose qui est très important pour moi, et que j’ai hâte de faire cette saison. Mentalement je suis solide, je suis prêt, tout est en ordre de mon côté. »

via andscape

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !