Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Robert Horry doute que Shareef O’Neal ait ce qu’il faut pour s’imposer en NBA

Non drafté, Shareef O’Neal a tout de même fait un processus pré-draft intéressant, qui lui a valu d’être appelé par les Lakers pour les Summer Leagues. Mais il n’y a pas vraiment brillé et ne s’est en tout cas pas assez montré pour obtenir une invitation pour un training camp NBA avec 4.7 points à 47.8% et 3.7 rebonds en 10.9 minutes.

Finalement c’est en G-League qu’il évoluera la saison prochaine, et plus précisément avec l’équipe Ignite, qui forme normalement les talents pour la NBA. Il ne sera pas simple pour lui de se faire une place en NBA, et Robert Horry, ancien coéquipier de Shaq, n’est pas certain qu’il ait ce qu’il faut pour s’imposer dans la plus grande ligue du monde.

J’ai pris mon téléphone et je m’apprêtais à appeler Shaq et à lui dire : ‘Yo man, tu dois dire à ton fils qu’il ne peut pas jouer en comptant sur son satané nom O’Neal. Il doit aller sur le terrain et jouer, » a confié Robert Horry dans son podcast Big Shot Bob. « Il faut qu’il fasse des efforts ! Vous savez, Shareef est un gamin tellement gentil, je ne sais pas s’il a ce chien en lui pour aller sur le terrain et s’emparer de ce qu’il veut.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !