Anthony Edwards : « L’impression qu’on leur a donné »
Star d’une pub Sprite avec Trae Young, Anthony Edwards a pour l’occasion donner une interview à Complex, où il est notamment revenu sur la défaite des Timberwolves au 1er tour des playoffs (4-2) face aux Grizzlies.
« Man… j’ai l’impression qu’on leur a donné. C’était comme prendre un bonbon de la main d’un bébé, et ils l’ont pris. On avait chaque match gagné, et je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne sais pas. »
Il a aussi discuté de ses objectifs pour sa 3e année NBA.
« Personnellement, je veux être un titulaire au All-Star Game. Je veux que mes moyennes augmentent. Je veux gagner beaucoup de matchs et aller loin en playoffs. »
Avec l’arrivée de Rudy Gobert, Karl-Anthony Towns a déclaré que c’était le titre ou l’échec pour Minnesota.
« Oui. Ajouter Rudy nous met cette pression. Je suis d’accord avec ça […] Il (Gobert) est génial, il va rendre la vie difficile à tout le monde sous le cercle, et c’est ce dont nous avions besoin. »
Le n°1 de la draft 2020 sort d’une 2e année à 21.3 points, 4.8 rebonds et 3.8 passes par match. Et se voit bien devenir un jour le nouveau visage de la NBA.
« Oh oui je peux le devenir, à 100%. Bien sûr ça vient avec le temps, le travail et le dévouement. »
Du temps l’arrière de 20 ans en a.
« J’ai encore besoin d’un an. Après cette saison (2022-23), quand on parlera de qui est le meilleur joueur de la ligue, je serai dans la discussion. »
via Complex