Draymond Green : « Est-ce qu’on peut comparer AOL au haut débit d’aujourd’hui ? Non »

Draymond Green : « Est-ce qu’on peut comparer AOL au haut débit d’aujourd’hui ? Non »

- dans Golden State Warriors - NBA, Infos NBA, Washington Wizards - NBA
Commentaires fermés sur Draymond Green : « Est-ce qu’on peut comparer AOL au haut débit d’aujourd’hui ? Non »

Draymond Green et Kyle Kuzma ont discuté comparaison des époques dans le podcast du Warrior :

« Kyle Kuzma : – Il y a certaines choses que tu ne peux pas comparer. Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, mais les meneurs d’aujourd’hui sont incroyablement talentueux, et bien plus élites que n’importe quel meneur dans l’histoire d’un point de vue athlétique. Mais oui, si Magic Johnson débarquait maintenant, il botterait des culs. Dans n’importe quelle époque. Isiah Thomas pareil.

Draymond Green : – Je ne comprends pas pourquoi les gens comparent les époques, mais quand ils le font, j’ai une question : est-ce qu’ils prennent en compte les différences de style de jeu ? Parce qu’en regardant les images, je ne comprends pas comment on peut nous comparer (les Warriors) à cette équipe (les Bulls de 1998). Est-ce qu’on peut comparer AOL à l’internet haut débit d’aujourd’hui ? Non. Mais est-ce qu’AOL était super quand on l’utilisait ?

Kyle Kuzma : – Oui, tu ne peux pas comparer la messagerie AIM aux DMs aujourd’hui.

Draymond Green : – Pourquoi est-ce qu’on ne peut pas faire pareil dans le basket ?! »

[…] Kyle Kuzma : – Je pense que les Showtime Lakers domineraient notre époque aujourd’hui. Je regardais des highlights de Magic dans les années 80 plus tôt cet été…  Les gens ne réalisent pas, mec, il était grave rapide ! Vraiment rapide. Il te prenait le rebond et traversait le terrain en 3 dribbles. C’est la NBA d’aujourd’hui ! »

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :