Infos NBAToronto Raptors - NBA

Kyle Lowry : « J’ai essayé de faire revenir Vince Carter à Toronto et il était à fond pour »

Malgré son départ tumultueux des Toronto Raptors en 2004, lors de la fin de carrière de Vince Carter, un retour au Canada revenait sans cesse sur la table. L’ailier y était ouvert, mais finalement cela ne s’est jamais fait. Toutefois, si on en croit une autre légende de la franchise, Kyle Lowry, ça a failli se faire !

Invité du podcast du dunkeur de légende, il a confié qu’il a recruté Vince Carter, même si on ne sait pas exactement quand.

Je ne sais pas si quelqu’un le sait. J’ai essayé de faire revenir Vince à Toronto », a déclaré Kyle Lowry. « J’étais l’un des plus grands partisans pour essayer de le faire revenir à Toronto et Vince était à fond pour. (…) Nous travaillions pour essayer de faire en sorte que cela se fasse. »

Ce que Vince Carter a confirmé

« Nous avons des discussions » a confié Vince Carter en rigolant.

Ce n’est pas arrivé, Lowry parlant de « business » et on peut penser que c’est Toronto qui n’a pas voulu que cela se fasse. Par exemple, en 2018 Michael Grange avait rapporté qu’après la deadline des transferts en 2018, alors que Vince Carter était aux Kings, et qu’il était un candidat au buyout, les Canadiens n’avaient pas été intéressés par sa signature. Ils avaient privilégié la signature de Jeremy Lin.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !