Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Kevin Durant aurait lancé un ultimatum au propriétaire des Nets en mode « c’est moi ou eux »

Il y a quelques jours on apprenait que Kevin Durant devait rencontrer le propriétaire des Nets Joe Tsai et cela se confirme. Selon Shams elle a eu lieu durant le weekend du côté de Londres et KD aurait réitéré sa demande de trade. Il serait allé encore plus loin en posant un ultimatum au propriétaire : choisir entre lui ou le duo Sean Marks, GM, et Steve Nash !

KD n’aurait pas confiance dans la direction que prendrait la franchise avec Marks et Steve Nash. Rappelons qu’il aurait pourtant été grandement à l’origine de l’arrivée de Steve Nash à la tête des Nets.

Les Nets auraient désormais totalement connaissance des raisons qui ont poussé l’ailier à demander un trade. Il voudrait un changement de scénario, que ce soit aux Nets ou ailleurs.

Dans le cas où Tsai préférerait se séparer de KD, ce qui serait tout de même surprenant, encore faut-il lui trouver un point de chute. Sean Marks en demanderait bien trop en retour et il n’y aurait eu aucune discussion sérieuse en 5 semaines.

Shams rapporte que les Celtics, Raptors et Heat resteraient les candidats les plus sérieux pour le récupérer alors que les Suns, qui auraient été avec le Heat une de ses deux équipes favorites, ne seraient plus dans la course suite à la re-signature de Deandre Ayton.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !