Trayce Thompson sur son frère Klay : « Je pensais qu’il jouerait au foot américain »
Dans la famille Thompson je voudrais… le benjamin, Trayce Thompson. Joueur de baseball pour les Dodgers de Los Angeles, il aurait bien vu son frère Klay Thompson, quadruple champion NBA, faire carrière en NFL plutôt que dans le basket.
« Je pensais qu’il jouerait au foot américain. Il n’en parle plus beaucoup, mais c’était un très bon quarterback. Ça m’a surpris qu’il arrête le foot aussi tôt, mais ça ne m’a pas surpris qu’il ait fait ce qu’il ait fait. » Trayce Thompson
Né 1 an après Klay, Trayce a aussi discuté avec People des multiples centres d’intérêt du Warrior de 32 ans.
« C’est quelqu’un d’équilibré. Il aime beaucoup la musique. Il a toujours été un peu casse-cou, mais c’est l’une des personnes les plus intéressantes que vous rencontrerez. Il s’intéresse à beaucoup de choses, mais Michael Jackson était de loin son artiste préféré. Quand vous arrivez chez mes parents et que vous entendez du Michael Jackson à fond, vous savez que Klay est là.
Depuis 2021, il est propriétaire d’un bateau, qu’on voit régulièrement sur les réseaux sociaux.
« Tout le monde est au courant pour son bateau maintenant, mais il plonge aussi, en profondeur, pas à des distances trop folles non plus, mais c’est cool qu’il se soit trouvé cette passion. »