EuropeRumeurs transferts NBA Free Agency

Jaylen Hoard à l’Hapoël Tel-Aviv

Edit : les rumeurs d’un retour de Jaylen Hoard en Europe se confirment. L’ailier français s’engager avec le club d’EuroCup de l’Hapoël Tel-Aviv. C’est le club qui l’annonce, mais il s’agit en fait d’une mise à l’essai avec à la clé un contrat jusqu’à la fin de la saison s’il fait bonne impression.

14 août : Jaylen Hoard s’est montré en fin de saison au Thunder, auteur de quelques belles performances, dont un match à 24 points et 21 rebonds, mais il n’a pas été conservé par OKC. Il est toujours sans club et alors qu’il confiait hier dans le dernier épisode de sa web-série qu’il y avait des contacts avec quelques équipes, l’une d’entre elles serait l’Hapoël Tel-Aviv.

En effet, selon le média israélien Israel Hayom, il y aurait apparemment des discussions sérieuses avec le club qui jouera l’EuroCup cette saison.

Il avait quitté la France en 2016, direction les Etats-Unis. La saison passée il a surtout joué en G-League avec le Blue d’Oklahoma City. Il a tourné à 10.1 points à 52.9%, 6.1 rebonds et 2 passes en 24 minutes. En 7 matchs avec le Thunder il a compilé 14.7 points à 48.9%, 12 rebonds et 2.4 passes en 34.2 minutes.