Tyler Herro : « Que je sois au Heat ou ailleurs, je me prépare pour la saison »
Interrogé sur un éventuel trade (suite à l’intérêt porté par le Heat à Kevin Durant et Donovan Mitchell) lors d’une apparition pour sa fondation à Miami en début de semaine, Tyler Herro a expliqué qu’il avait l’habitude de gérer les rumeurs.
« Depuis que je suis ici, mon nom a fait l’objet de rumeurs. Donc les rumeurs, elles ne me dérangent pas. Que je sois au Heat ou ailleurs, je me prépare pour la saison. »
Sixième homme de l’année en titre, l’arrière de 22 ans est éligible à une prolongation de contrat cet été. Miami peut lui proposer 188 millions de dollars sur 5 ans, soit le max, ou un contrat de 4 ans inférieur au maximum. Une extension le rendrait plus difficile à transférer.
« J’en sais autant que vous. J’attends simplement mon tour et on verra ce qui se passe. Il y a une deadline (juste avant le début de saison 2022-23), mais je vais laisser mon agent s’en occuper et voir la suite. Comme je l’ai dit, quelle que soit l’équipe dans laquelle je suis, je suis prêt à jouer. »
Début juin, il avait déclaré avoir selon lui mérité de passer titulaire pour ce qui sera sa 4e saison NBA. Pat Riley avait répondu que c’est au training camp qu’il allait devoir montrer qu’il méritait une place dans le cinq.
via Miami Herald