Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Dossier Kevin Durant : De nombreux prétendants auraient fait des offres ou se seraient renseignés

Du nouveau concernant le dossier Kevin Durant, qui a réitéré sa demande de trade au propriétaire Joe Tsai il y a deux semaines. À l’heure actuelle en coulisses il n’y aurait aucune discussion vraiment sérieuse pour un trade, mais Shams fait un point intéressant sur ce qui s’est passé ces dernières semaines, sachant que les Celtics, Raptors et Heat seraient toujours vus comme les principaux candidats à un trade.

Pour l’instant ces équipes n’auraient pas fait d’offre convaincante, car les Raptors ne voudraient pas lâcher Scottie Barnes, le Heat ne serait pas trop chaud pour mettre en place un deal autour de Bam Adebayo et enfin les Celtics, même s’ils ont proposé un package autour de Jaylen Brown, ça ne suffirait pas.

On apprend que les Sixers, les Bucks, mais aussi les Nuggets auraient fait part de leur intérêt pour KD fin juin, début juillet. Comme on s’en doutait, les Pelicans se seraient aussi renseignés le 30 juin, mais ne voudraient pas échanger Brandon Ingram. Au cours des dernières semaines les Hawks auraient offert John Collins, De’Andre Hunter et un tour de draft pour KD, sans doute bien insuffisant. Aucune de ces discussions ne serait allée bien loin.

Toutefois, une autre équipe serait entrée dans la danse, les Memphis Grizzlies. Ces derniers se seraient renseignés récemment sur l’ailier. On ne sait pas trop si une offre a été faite, mais Memphis possède de jolis atouts : 5 premiers tours de draft, et des jeunes comme Jaren Jackson Jr., Desmond Bane, Ziaire Williams, Brandon Clarke, Kennedy Chandler et David Roddy. Cependant, à l’heure actuelle les Grizzlies ne seraient pas chauds pour inclure Jackson ou Bane dans un tel deal. Ils préféreraient céder des tours de draft.

De plus, les Suns aussi auraient fait une proposition, autour de Mikal Bridges et plusieurs premiers tours de draft, une offre qui n’aurait pas trop intéressé Brooklyn. Avec DeAndre Ayton intransférable jusqu’en janvier, ça complique les choses pour Phoenix, qui aurait tenté ces dernières semaines de monter des deal à 3 ou 4 équipes pour tenter de faciliter un trade.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !