Boston Celtics - NBAInfos NBA

Brad Stevens a mis les choses à plat avec Jaylen Brown à L.A. : « Faire de notre mieux pour qu’il reste ici pendant longtemps »

Le nom de Jaylen Brown cité comme au centre d’un potentiel package pour récupérer Kevin Durant (chose qui lui avait visiblement très peu fait plaisir), Brad Stevens a décidé d’aller directement à la rencontre de son joueur la semaine dernière à Los Angeles.

Objectif : mettre les choses à plat et aller de l’avant.

« Entendre ça ce n’était pas nouveau pour lui, il y a du bruit autour de lui depuis longtemps. Je pense que l’une des choses qu’il faut être capable de faire c’est d’ignorer le bruit, et de savoir ce qui est important. Il faut également être capable de tendre la main et de communiquer de façon franche et transparente avec les personnes concernées.

Nous avons eu ces discussions, et nous nous sommes montrés très ouverts dès le début pour tout ce qui s’est passé pour chacun de nos gars. » Brad Stevens

Le président des opérations basket a expliqué que les Celtics ne discutaient plus de potentiels trades depuis un moment, que l’acquisition de Malcolm Brogdon en provenance d’Indiana avait déjà amélioré l’équipe et que celle-ci était heureuse de continuer à construire autour du noyau de joueurs (Jayson Tatum, Jaylen Brown, Marcus Smart) déjà présents.

Maintenant, il va falloir penser à la prolongation de Brown, sous contrat jusqu’en 2023-24 pour le moment. Il est éligible à une extension de 3 ans.

« Il est un élément essentiel de ce que nous faisons, et ce depuis 6 ans maintenant. Nous allons faire de notre mieux pour qu’il reste ici pendant longtemps. » Brad Stevens

via Boston Globe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !