Les Knicks ne seraient pas prêts à lâcher un premier tour pour trader Julius Randle
Auteur d’une saison 2021-22 très décevante après son meilleur exercice en carrière, Julius Randle a beaucoup à se faire pardonner. Son nom circule de temps en temps dans les rumeurs, et comme tout le monde ou presque aux Knicks, il serait loin d’être intouchable. Le souci c’est que sa cote n’est sans doute pas bien élevée, surtout qu’il entre dans un contrat de 4 ans et 117 millions de dollars.
Même s’il elle n’est pas très élevée, elle n’est peut-être pas encore négative. Et d’après The Athletic, dans le cas où les Knicks le transféreraient, à l’heure actuelle il serait hors de question de le traiter comme un atout à la valeur négative à qui il faut attacher un tour de draft. En effet, les Knicks ne se seraient pas montrés enclins à lâcher un premier tour ou deux pour le trader et qu’une équipe absorbe son salaire.
On imagine qu’après sa mauvaise saison les équipes sont assez frileuses pour le récupérer, mais cela pourrait évoluer s’il entame très fort la saison. Et s’il continue sur sa lancée il devrait vite devenir un souci pour les Knicks…
La saison passée il a tourné à seulement 20.1 points à 41.1% dont 30.8% de loin, soit un eFG% très mauvais de 45.9%.
Via The Athletic