Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Donovan Mitchell : les Cavs se retirent des discussions

SNY nous informe que les Cavs, qui ont échangé récemment au sujet d’un potentiel trade de Donovan Mitchell, se sont retirés des négociations, malgré leur possibilité de proposer un package de jeunes « atouts ». Laissant la voie libre aux Knicks ?

Peut-être bien, car les Knicks possèdent de leur côté une combinaison de picks de draft et de jeunes joueurs recherchée par Utah. Pour le moment, note Ian Begley, aucune n’a mieux à proposer, même si l’intérêt ne manque pas (Brooklyn, Miami, Lakers ?).

Mitchell aurait 3 préférences. Revenir à New York, lui qui a grandi au nord de la ville, et donc Nets et Knicks feraient partie de ses destinations favorites. L’autre ce serait Miami, dont il se dit depuis longtemps qu’ils seraient intéressés, mais il n’y a pas eu d’infos récentes sur d’éventuelles discussions entre Heat et Jazz.

À noter qu’un trade aux Nets semble improbable puisqu’il faudrait que Ben Simmons soit inclus, car ce dernier possède un contrat max de 5 ans qu’il a signé avant la fin de contrat rookie, et la NBA n’autorise pas une franchise à récupérer via un trade deux joueurs qui ont prolongé pour 5 ans au maximum avant la fin de leur contrat rookie. Puis avec KD qui reste, encore plus improbable.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !