Chris Paul défend la décision d’Udonis Haslem
Udonis Haslem, 42 ans, a annoncé qu’il rempilerait pour une 20e saison NBA cette année, alors même qu’il n’a pas joué plus de 16 matchs sur une saison depuis l’exercice 2016-17.
Certains l’accusent de bloquer injustement un spot dans le roster alors qu’il pourrait plutôt se reconvertir en assistant coach. Chris Paul n’est pas de cet avis :
« Il ne reste que 2 joueurs de ma classe de draft en NBA. Moi et Lou Will. Les seuls qui restent. C’est une chance. Et ce n’est pas facile. Les blessures, les drafts chaque année avec tous ces jeunes qui arrivent. Et la première chose qu’ils veulent c’est quoi ? Essayer de prendre la place des plus vieux. Vous avez entendu tout le monde dire n’importe quoi sur Udonis Haslem ? ‘Pourquoi est-ce qu’il est dans l’équipe, pourquoi est-ce qu’il est dans l’équipe’ ? Man, je suis probablement son plus grand fan. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que les jeunes ont besoin de vétérans. Vous avez besoin de quelqu’un comme UD, qui vient tous les jours à la salle à 8h, 8h30, quand l’entraînement est à 11h. Pour motiver les gars, pousser les gars. »
"I'm probably his biggest fan. You wanna know why? Because young guys need vets."
Chris Paul speaks on Udonis Haslem and the importance of veteran leadership 💯
(via @bellikemike)pic.twitter.com/FvbSJ6miF9
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 28, 2022