Infos NBA

La NBA dévoile le protocole COVID pour la saison 2022-23

La NBA a dévoilé aux équipes via un memo le nouveau protocole santé et sécurité de la ligue. Les joueurs et personnels des équipes non vaccinés devront se soumettre à des tests COVID-19 hebdomadaires cette saison.

Il y aura certaines exceptions à cette obligation, notamment lorsque la personne non vaccinée vient d’avoir le COVID et en est rétablie. Mais pour tous les autres joueurs et personnels, les tests ne seront pas exigés, sauf si « le médecin de l’équipe, un médecin de la ligue ou une autorité gouvernementale le demande », a précisé la ligue.

Les masques ne seront pas non plus obligatoires, bien qu’il soit recommandé de les utiliser à l’intérieur dans les marchés où les niveaux de propagation du COVID sont considérés comme élevés par les autorités gouvernementales.

La très grande majorité des joueurs NBA et staff sont vaccinés, mais il y a encore quelques exceptions qui devront se plier aux tests et aux différents mandats des villes où ils joueront. Ce sera notamment le cas à Toronto où les joueurs non vaccinés ne pourront pas jouer.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !