Les charges retenues contre Montrezl Harrell réduites
Edit : Au moins de juin Montrezl Harrell était arrêté en possession de de 1.3 kg dans des sacs hermétiques et il faisait face à des accusations de trafic de drogue. Mais on apprend que finalement les charges retenues contre lui ont été réduites à un délit de possession dans un tribunal du comté de Madison aujourd’hui.
Les charges seront effacées de son dossier après 12 mois si Harrell n’a pas d’autres ennuis judiciaires d’ici-là.
Cela pourrait débloquer sa situation sur le marché, lui qui est toujours sans contrat.
Free agent forward Montrezl Harrell had felony charges of marijuana trafficking reduced to a misdemeanor possession in a Madison County (KY) Courthouse today. Charge will be expunged from his record after 12 months if Harrell gets in no further legal trouble.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 31, 2022
14 juin : On ouvre l’habituelle section faits divers de l’intersaison. L’intérieur des Charlotte Hornets Montrezl Harrell fait face à des accusations de trafic de drogue après que la police ait trouvé des sacs hermétiques contenant de la marijuana lors d’un contrôle routier.
Cela date du 12 mai dernier, et le Hornet avait été arrêté du côté de Richmond dans le Kentucky, car il roulait trop près du véhicule qui le précédait selon les documents du tribunal. Le policier a senti une odeur de marijuana dans la voiture du pivot et a découvert pas moins de 1.3 kg dans des sacs hermétiques qui se trouvaient dans un sac à dos sur le siège arrière.
Harrell est accusé de trafic de moins de 2.3 kg de marijuana. S’il est reconnu coupable de ce chef d’accusation, il risque jusqu’à cinq ans de prison. Son audience préliminaire est prévue pour le 13 juillet au tribunal du comté de Madison.
Cet été il sera free agent.