Udonis Haslem : « Je crois que durant mes 2 premières années, je n’ai pas parlé à Pat […] C’est le Parrain ! »
Avec ses allures de Don Corleone, Pat Riley en a intimidé plus d’un en plus de 40 ans de carrière de coach puis dirigeant en NBA. Dont le patron du vestiaire actuel : Udonis Haslem.
L’actuel patron du vestiaire du Heat est arrivé à Miami en 2003.
« Le symbole Pat Riley ? Ça va probablement chercher dans tout ce qui est mafia. Je n’ai jamais eu peur de quelque homme que ce soit mais je crois que durant mes deux premières années avec le Miami Heat je n’ai pas parlé à Pat. C’était juste… malaisant. Les cheveux gominés, le pantalon, les chaussures… J’ai vu Le Parrain ! J’ai vu tout ça.
Pat Riley l’image, je pense que les gens ont mis le doigt dessus. C’est juste le putain de Parrain. Et ça ne vient pas que de l’apparence, ça vient de la façon dont il se comporte, de sa façon de gérer ses affaires. Pat Riley l’homme, c’est un putain de winner. Un winner. Comme moi, quelle que soit la situation dans laquelle il a été mis.
Il n’était pas le plus grand basketteur. Il n’était pas le plus grand coach, par rapport à comment ça a commencé, mais il a maximisé ses opportunités. »
"I ain’t never been afraid of no man, but I think the first two years with the Miami Heat, I ain’t even speak to Pat. … I watched The Godfather. I seen all that shit."@ThisIsUD on Pat Riley is 🔥. pic.twitter.com/zdfcSLeA8f
— Boardroom (@boardroom) August 29, 2022