Stephen Curry : « S’il y avait une équipe pour laquelle je voudrais jouer en dehors des Warriors, ce serait celle-là »
Jeudi, après avoir vu son maillot numéro 30 retiré par Davidson, Stephen Curry s’est vu remettre une clé de la ville de Charlotte, où il a grandi puisque son père jouait pour les Hornets. Une signification très particulière pour lui.
« Je suis de Charlotte. J’ai passé les 21 meilleures années de ma vie ici et je porte cela avec moi partout où je vais, donc avoir la clé de la ville … cela signifie tellement pour moi et ma famille. »
Au cours de son discours, le dernier MVP des finales a confié que s’il devait jouer dans une autre équipe que les Warriors, ce serait les Hornets.
« J’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière à Golden State, en raison de ce que cela représente pour moi, les expériences, les coéquipiers et le voyage que nous avons fait, » a déclaré Curry. « Les gens disent toujours : ‘Est-ce que tu veux jouer un an pour les Hornets et revenir ?’
L’audience a alors commencé à applaudir, la maire Vi Lyles la première.
« Non non, je ne fais pas une annonce. Je ne promets rien, » a ajouté Steph. « Tout ce que je dirais, c’est que s’il y avait une équipe pour laquelle je voudrais jouer en dehors des Warriors, ce serait celle-là. »