Infos NBA

AmeriCup : première victoire pour les Etats-Unis

Après une défaite en ouverture de compétition face au Mexique et un match interrompu face au Venezuela, Team USA a remporté son premier match de l’AmeriCup cette nuit. Elle a écrasé le Panama 88-58 dans le sillage d’un excellent Norris Cole, auteur de 17 points à 5/8 de loin et 4 passes. Craig Sword ajoute 11 points à 5/7, 5 passes et Jeremy Pargo 10 points à 4/7 et 6 passes. Après un quart temps l’affaire était déjà pliée, 29-12 et à la pause l’avance américaine était de 27 unités.

Dans les autres matchs de la nuit, le Canada a remonté 16 points de retard pour battre la Colombie. Le Venezuela a dominé le Mexique alors que le Brésil reste invaincu en dominant l’Uruguay.

Ce soir les Etats-Unis rejouent leur rencontre face au Venezuela, et il faudra gagner pour accéder aux quarts de finale.

Les highlights de Norris Cole

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !