Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Kemba Walker en manque d’options ?

On l’annonce depuis fin juin et son transfert, mais Kemba Walker (32 ans, 1,83 m) n’a toujours pas trouvé d’accord de buyout avec les Pistons, et se trouve donc toujours dans le roster de Detroit alors que le training camp approche à grands pas.

La franchise et le joueur auraient toujours l’intention de signer ce divorce à l’amiable, en permettant au meneur de partir tout en acceptant de ne pas recevoir l’intégralité de son salaire prévu (sorte de rachat d’une partie de ses 9 millions de dollars pour la saison 2022-23), mais le problème résiderait dans le fait que Walker n’a tout simplement pas pour l’instant trouvé de nouvelle équipe où signer, afin d’équilibrer ses pertes et de tenter de se relancer après une année bien compliquée. Il se murmurait cet été que les Hornets pourraient être intéressés par des retrouvailles, mais rien ne s’est concrétisé.

Il n’avait joué que 37 matchs (problèmes de genou/sortie de rotation) avec les Knicks en 2021-22, pour des moyennes de 11.6 points, 3 rebonds et 3.5 passes par rencontre.

via The Athletic