Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Très ouvert à un trade, Russell Westbrook n’en aurait pas fait la demande

Les training camps commencent dans deux semaines, et à moins d’une surprise, Russell Westbrook commencera la préparation de la saison avec les Los Angeles Lakers. Les Californiens ont bien tenté de l’échanger durant l’intersaison, en vain. À la fin de la saison, il y avait pas mal de rumeurs sur le fait qu’il était hors de question pour lui de rester aux Lakers, mais selon les dernières informations de Ramona Shelburne, il n’aurait pas demandé un trade à Rob Pelinka ou aux dirigeants. Toutefois il ne serait pas contre un échange, bien au contraire.

« Russ est très ouvert à un trade, » a confié Ramona Shelburne lors de “The Lowe Podcast.”. Il n’a pas demandé à être échangé. On me l’a assuré. Mais il est ouvert à un transfert et à jouer pour quelqu’un qui le veut, qui veut le responsabiliser et qui veut qu’il soit le Russell Westbrook d’autrefois.

À l’heure actuelle, les Lakers ne souhaitent pas lâcher de tour de draft pour s’en séparer et les chances qu’il soit transféré sont extrêmement minimes. Il devrait donc commencer la saison à LA et qui sait, Darvin Ham a peut-être une solution pour l’utiliser au mieux.

Rappelons qu’en plus les Lakers ont fait venir son ennemi juré Patrick Beverley, avec qui il pourrait être parfois associé selon Ham.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !