Anthony Edwards s’excuse après des propos homophobes
Alors qu’il se murmure qu’Anthony Edwards fait une grosse intersaison en termes de travail, l’arrière des Wolves s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux pour de bien mauvaises raisons. Il a posté une story sur Instagram où il observe un groupe d’hommes qu’il qualifie de “queer-ass nig***” avant d’ajouter : « Regardez le monde dans lequel je suis arrivé. »
Il a rapidement supprimé cette story, mais elle fait le tour des réseaux sociaux, et il a fini par s’excuser sur Twitter.
« Ce que j’ai dit était immature, blessant, et irrespectueux, et je suis incroyablement désolé. C’est inacceptable pour moi ou pour quiconque d’utiliser ce langage d’une manière aussi blessante, il n’y a aucune excuse pour cela. J’ai été élevé mieux que ça ! »
Pour l’instant la NBA et les Wolves n’ont pas réagi, mais devraient le faire et on peut s’attendre à une sanction, au moins de la NBA, à voir de quelle nature.
What I said was immature, hurtful, and disrespectful, and I’m incredibly sorry. It’s unacceptable for me or anyone to use that language in such a hurtful way, there’s no excuse for it, at all. I was raised better than that!
— Anthony Edwards (@theantedwards_) September 11, 2022