LiAngelo Ball coupé
Edit : Sans trop de surprise, l’aventure à Charlotte se termine une nouvelle fois prématurément pour LiAngelo Ball. Shams rapporte qu’il n’a pas convaincu et a été coupé par les Hornets et ne commencera donc pas la saison à Charlotte.
Il ne sera pas simple pour lui de retrouver une franchise NBA et on peut imaginer qu’il va retourner en G-League.
En 3 matchs de pré-saison il a joué un total de 14 minutes pour 3 points à 1/5.
The Charlotte Hornets are waiving G/F LiAngelo Ball, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 15, 2022
26 septembre : Shams annonce que LiAngelo Ball a trouvé un accord avec les Charlotte Hornets. Il s’agit d’une invitation pour le training camp puisque son contrat n’est pas garanti.
Il avait été signé par les Hornets l’an passé, mais n’avait pas fait le training camp. Après une bonne summer league la franchise de Caroline du Nord voulait ses droits G-League. Il a finalement passé toute la saison en G-League au Swarm de Greensboro. Il y a très très peu joué : 13.2 minutes par rencontre pour des moyennes de seulement 4.2 points à 36% de loin, bien insuffisant pour avoir une chance d’être appelé dans la grande ligue durant l’exercice.
A voir s’il arrivera à convaincre les Hornets, qui ont 20 joueurs sous contrat, dont seulement 11 ont un contrat garanti, ce qui lui laisse une chance.
Pour en savoir plus sur lui, ne manquez pas notre vidéo :
Sources: LiAngelo Ball is signing a non-guaranteed deal with the Charlotte Hornets. Ball spent last season’s training camp with the Hornets as well, joining brother LaMelo.
— Shams Charania (@ShamsCharania) September 26, 2022