Infos NBAUtah Jazz - NBA

Jordan Clarkson : « C’est dur de redescendre de là où on était »

C’est le grand ménage dans l’Utah avec les départs des All-Stars Donovan Mitchell et Rudy Gobert, et on s’attend à ce que les autres cadres de la franchise soient aussi tradés : Mike Conley, Bojan Bogdanovic ou encore Jordan Clarkson. Ce dernier qui s’était trouvé un rôle qui lui sied à merveille en sortie de banc, est prêt à tout.

« Honnêtement, nous verrons, » a confié Jordan Clarkson. « Je suis prêt à tout. Je suis dans la ligue depuis neuf ans maintenant. Je suis un peu un jeune vétéran. Donc, quelle que soit la direction que les dirigeants, les propriétaires et l’équipe essaient de prendre, je suis prêt pour ça. Si je porte un autre maillot dans une semaine ou si demain je reçois un appel téléphonique et que je dois enfiler le maillot de mon choix, j’essaierai simplement de gagner et d’amener l’équipe au niveau supérieur dans l’espoir remporter un titre un jour. C’est comme ça que je vois les choses. Si je suis ici dans l’Utah, je veux gagner. Je veux me battre pour les playoffs, essayer de mettre en place une équipe qui pourrait gagner quelque chose. C’est dur de redescendre de là où on était. On a gagné pendant trois ans d’affilée. On avait le meilleur bilan de la ligue il y a deux ans. L’année dernière n’était pas la meilleure, mais on a quand même terminé dans les quatre premiers de l’Ouest. On avait une autre chance de gagner un titre et tout a été gâché. C’est frustrant, mais le soleil se lèvera demain et on verra.

A l’approche des training camps, les discussions entre les franchises pourraient s’accélérer.

Via Complex

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !