Infos NBAJeux Vidéos NBA

KD et sa note… « Il était bien énervé; Pendant longtemps c’était J.R. Smith et Dion Waiters, maintenant c’est KAT et PG »

Directeur marketing digital chez 2K Sports et Youtubeur, Ronnie Singh, alias @Ronnie2K, fait parler de lui tous les ans lorsqu’il participe à la publication des nouvelles notes des joueurs dans le nouveau NBA 2K. Son compte Twitter fait alors office de cahier de doléances à ceux qui s’estiment sous-estimés, comme Kevin Durant début septembre (voir ci-dessous). Certains avaient cru à du second degré de la part de la star des Nets, ce n’était visiblement pas le cas.

« Chaque année c’est quelqu’un. Et toujours quelqu’un qui est de plus en plus surprenant. Vous avez sûrement vu le truc avec Kevin Durant il y a 2 semaines quand il s’en est pris à moi parce qu’il n’était pas à 99, et il était bien énervé, ce qui est marrant parce que la veille, j’étais en train de lui envoyer des textos à propos d’autre chose.

Mais au fil des années il y en a eu beaucoup. Pendant longtemps c’était J.R. Smith et Dion Waiters. Maintenant, dans la nouvelle génération, c’est KAT (Karl-Anthony Towns) et PG (Paul George) qui s’énervent le plus par rapport à ça. »

Cette année, c’est Devin Booker qui est en couverture du jeu, sorti le 8 septembre.

« Pour nous, il y a 3 choses (dans le choix d’un joueur pour la jaquette). D’abord, ils doivent absolument y jouer (à NBA 2K). Nous voulons être authentiques. Nous voulons être représentés par des gens qui connaissent le produit et qui ont envie d’en parler. Ensuite, la trajectoire. Nous pensons vraiment que le gars n’a pas besoin d’être la star des stars. Sinon, on mettrait LeBron (James), Steph (Curry) ou KD sur la couverture chaque année. Dans ce cas il faut que ce soit un joueur qui monte et qui va selon nous être le prochain visage de la ligue. La troisième chose c’est qu’on a un scénario qu’on écrit et on veut un athlète qui va représenter ce scénario et cette créativité. Devin par exemple cochait toutes les cases. Il y a remporté le tournoi ESPN des joueurs il y a 2 ans pendant la pandémie. Les Suns font partie des favoris pour gagner le titre NBA encore une fois cette année. Et il rejoint l’histoire que l’on raconte sur le fait de devenir le meilleur. C’était normal de mettre le meilleur joueur de 2K en couverture d’NBA 2K23. »

via Yahoo!Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !