Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James : « Adam, je veux une équipe à Las Vegas. Merci »

LeBron James ne cache pas depuis des années qu’un de ses objectifs après sa carrière NBA est de devenir propriétaire d’une franchise NBA. Devenu récemment milliardaire, il y pense déjà de plus en plus et à l’occasion du match entre les Lakers et les Suns à Las Vegas, il a envoyé un message à Adam Silver.

« J’adorerais faire venir une équipe ici à un moment donné. Ce serait génial. Je sais qu’Adam est à Abu Dhabi en ce moment, je crois », a déclaré LeBron James, faisant allusion au voyage de pré-saison des Milwaukee Bucks et Atlanta Hawks auquel Silver assiste. « Mais il voit probablement toutes les interviews et les déclarations des joueurs NBA, donc je le dis : Adam, je veux une équipe à Las Vegas. Merci. »

Il y a quelques semaines le King avait fait part de son objectif de détenir une franchise à Las Vegas, qui semble avec Seattle les deux villes où la NBA s’implantera si elle fait une expansion, ce qui n’est pas pour tout de suite.

« Je veux être propriétaire d’une équipe. Oui je veux acheter une équipe, c’est sûr, » a déclaré LeBron James dans l’émission The Shop en juin. « Je veux une équipe à Vegas. Yeah. Je veux l’équipe à Vegas. »

En octobre dernier, Silver déclarait au sujet de Vegas.

« C’est quasiment notre 31ème franchise avec la présence que nous avons là-bas. C’est vraiment une grosse présence que nous avons à Vegas durant l’été . Nous vendons bien plus de 100 000 tickets et toutes nos équipes sont là-bas. C’est un peu comme les Assises d’hiver du baseball majeur (événement annuel de fin d’année des équipes de MLB et de ligues mineures où se déroulent des trades, des signatures et différentes tractations autour de la MLB). C’est sur notre liste en cas d’expansion, ce qui n’est pas le cas actuellement, mais à ce moment-là, il n’y a pas de doute que Vegas sera sur la liste. »

Via Lakers.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !