Les Metropolitans prennent leur revanche avec un Victor Wembanyama hallucinant

Les Metropolitans prennent leur revanche avec un Victor Wembanyama hallucinant

- dans Infos NBA
Commentaires fermés sur Les Metropolitans prennent leur revanche avec un Victor Wembanyama hallucinant
@Christophe Brouet

Malheureusement le duel entre Scoot Henderson et Victor Wembanyama a tourné court, le meneur s’était rapidement blessé en début de match, mais le pivot français a encore éclaboussé la rencontre de son talent avec une performance hallucinante. Au-delà de ses stats et du résultat, c’est la manière, avec des shoots encore plus impressionnants que mardi, qui laissent sans voix (même si on a manqué la fin du match en raison de soucis techniques).

Cette fois les Metropolitans l’emportent 112-106 avec 36 points à 11/24 dont 2/7 de loin, 11 rebonds, dont 5 offensifs, 4 passes, 1 interception et 4 contres en 37 minutes de Victor.

Après un bon départ des Mets, les débats ont longtemps été équilibrés, jusqu’à un run de la Team Ignite pour prendre 16 points d’avance à 11 minutes du terme. On pensait l’affaire pliée, mais c’était sans compter sur Victor Wembanyama, incroyable, qui a sonné la charge en enchaînant les highlights, avec l’aide de Tremont Waters, également intenable. Résultat, un 26-8 des Mets pour passer devant dans le money time avant de bien gérer les dernières possessions

 

 

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :